11 juin 2019

Les Hypnos du Coeur

Fondée par Pierre-Alain Perez en avril 2014, l’association « Les Hypnos du Cœur » est née avec le but, non lucratif, de proposer un suivi thérapeutique de qualité à ceux et celles qui en sont privés pour des raisons financières. Ainsi l’association offre aux plus démuni(e)s un accompagnement par le biais de séances d’hypnose.

En ce début d’année j’ai rejoint l’équipe de l’A.R.C.H.E à Aix-en-Provence. Ma première envie fut d’ouvrir une antenne des Hypnos du coeur dans le sud afin d’aider les plus démunis et de faire grandir cette belle association!

Soutenue par Pierre-Alain Perez et Aurélie Janot, présidente de l’association, je suis heureuse d’annoncer le lancement à la rentrée prochaine.

L’hypnose n’est pas seulement un outil puissant, mais aussi une philosophie avec des valeurs fortes. Nous croyons en la capacité de changement de chacun. C’est notre conviction : tout le monde possède les ressources intérieures pour atteindre ses objectifs. Parce qu’il y a autant de réalités que d’individus, nous nous adaptons à chaque personne, à son environnement, pour lui apporter plus d’autonomie, de liberté de choix et de confiance dans ses capacités à retrouver un emploi.

Si vous souhaitez soutenir cette magnifique association vous pouvez faire un don ici: https://www.hypnosducoeur.com/#agir

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *